Lancement du site français officiel pour les JMJ 2016

A l’occasion de la journée mondiale de la jeunesse en diocèse le 29 mars 2015, jour de la fête des Rameaux, l’équipe nationale JMJ présente le nouveau site portail pour les JMJ 2016 qui auront lieu à Cracovie du 26 au 31 juillet 2016.

Au dimanche des Rameaux est célébrée la Journée Mondiale de la Jeunesse dans les diocèses. Pour marquer cette nouvelle étape, à moins de 500 jours des JMJ de Cracovie, l’équipe nationale lance le site français officieldes JMJ : jmj2016.catholique.fr. (Une page d'attente est actuellement en place à cette adresse)

Ce site s’adresse à tous les jeunes qui souhaiteraient se rendre aux prochaines JMJ (en tant que participant ou volontaire) et vise à répondre aux questions et besoins qu’ils pourraient se poser. Ils pourront en savoir plus sur le programme des JMJ et trouver des informations pratiques pour rejoindre un groupe de préparation près de chez eux.

Ce site se veut également un moyen de communication autour des préparatifs des JMJ aussi bien en Pologne qu’en France, en publiant régulièrement des actualités et des témoignages. Vous pourrez relayer ces informations facilement sur les réseaux sociaux, grâce aux icônes de partages présentes sur chaque page. Le site est également relié à la page Facebook officielle des JMJ (1317000 likes).

Le site jmj2016.catholique.fr est amené à s’enrichir au fur et à mesure de l’avancée des préparatifs, notamment en relayant vos initiatives, vos actualités et vos témoignages pour donner à un maximum de jeunes l’envie de participer aux prochaines JMJ.

Rendez-vous sur la page jmj2016.catholique.fr dès le 29 mars2015 ! Une page d'attente est actuellement en place à cette adresse.

Capture site jmj