Fraternitez.com, le « bon coin » des logements chrétiens étudiants et jeunes pros

Fraternitez.comFraternitez.com, le nouveau site de petites annonces de logements chrétiens pour étudiants et jeunes pros a été lancé samedi 14 juin 2014.

Il est souvent difficile lorsque l’on arrive dans une nouvelle ville pour les études ou le travail, ou lorsque l’on ne connait pas suffisamment le réseau, de trouver des offres de logements avec une dimension de vie fraternelle. Pourtant, de nombreuses propositions existent. Des colocations entre jeunes qui souhaitent partager plus que le loyer, des foyers chrétiens proposant un projet de vie en communauté, des religieux qui louent une partie de leur lieu de vie…, les propositions sont aussi nombreuses que variées.

Mettre en relation offres de logements et étudiants ou jeunes pros

Le site www.fraternitez.com offre un service gratuit de petites annonces, pour mettre en relation les offres de logements et les étudiants ou jeunes pros, avec 3 types d’annonces: les colocations chrétiennes, les foyers chrétiens et les locations d’appartement.

Vous pouvez consulter ou déposer des offres gratuitement. Ce service de petites annonces est ouvert à tous, à tout ceux qui souhaitent trouver un logement dans lequel ils vont pouvoir vivre leur foi, goûter à l’expérience de vie communautaire, se porter les uns les autres, prier ensemble…

« Le bon coin » du logement chrétien, pour les étudiants et jeunes professionnels !

Cette plateforme de petites annonces a pour but d’encourager le développement des logements avec projet de vie fraternelle chez les jeunes. C’est « le bon coin » du logement chrétien, pour les étudiants et jeunes professionnels !

C’est une belle opportunité pour toucher des jeunes qui arrivent dans votre région et qui ne connaissent pas les propositions locales !

Publiez gratuitement et dès maintenant votre annonce !

Votre pastorale/diocèse/communauté propose des places pour les étudiants et jeunes professionnels dans des appartements en colocation, dans un foyer ou autre type de logement : publiez GRATUITEMENT et dès maintenant votre annonce sur le site : http://www.fraternitez.com/fr/

Ce site est une initiative bénévole, de qualité professionnelle et dispose du soutien du SNEJV (Service National pour l’Evangélisation des Jeunes et pour les Vocations).