JMJ et vocation missionnaire

Titre : JMJ et vocation missionnaire

Date : 2008

Description : Cette fiche est destinée, d’une part à des jeunes de 18 à 30 ans faisant partie de la délégation partant aux JMJ de Sydney (elle est valable également pour les JMJ de Rio) et d’autre part à ceux qui vivront un temps fort en lien avec les JMJ en France. Cette proposition est à réaliser avant le départ, dans le cadre de la préparation aux JMJ.

À l’occasion des JMJ de Sydney 2008, un grand nombre de diocèses profitent du déplacement en Australie pour visiter une Église d’Asie, souvent là où les diocèses ont des missionnaires. Cette fiche a pour objectif d’animer une rencontre avec des jeunes pour les sensibiliser à la mission et à la vocation missionnaire. Nous avons choisi une démarche progressive en quatre étapes. Elle permettra de partir du vécu des jeunes et aboutira à la découverte de la vie missionnaire.

Thèmes : JMJ – Mission – Vocation

Télécharger le document